Dans le cycle des expériences, les dosages optimaux ont été déterminés et l’autorisation de consommation humaine a été donnée. La molécule Stanozolol est une modification dérivée de la dihydrotestostérone avec l’ajout d’un groupe méthyle, ce qui réduit considérablement https://masterclass.pk/les-effets-du-proviron-25-mg-une-nouvelle-etude/ les propriétés androgènes. Le stanozolol est un dérivé de la dihydrotestostérone et est actuellement l’une des formes de stéroïdes oraux les plus couramment utilisées sur le marché. Très commun et surtout connu pour son célèbre nom de marque, Winstrol.
Des études ont démontré qu’avec seulement 10 mg/jour de Winstrol, les sujets ont connu une diminution de 55% de la production endogène de testostérone après seulement 14 jours. L’hépatotoxicité (toxicité hépatique) est également un effet dont il faut être conscient avec Winstrol, en particulier avec l’utilisation de la variante orale. La préparation injectable de Winstrol a également soulevé des inquiétudes dans les études, où une hépatotoxicité sévère a finalement été expérimentée par des individus par ailleurs en bonne santé.
Le non-respect des règles de prise d’un stéroïde peut entraîner des effets indésirables. La forme de pilule de Stanozolol a un plus grand avantage par rapport à l’utilisation des femmes, le dosage est facilement contrôlé. La posologie optimale pour les femmes est bien inférieure à celle des hommes, à seulement 5 à 10 mg par jour. Les athlètes du monde entier utilisent ce médicament pour développer rapidement leurs muscles.
Le winstrol fait partie des produits alpha alkylé 17 très agressif pour le foie. Sa présence pousse cet organe à produire plus d’enzymes, afin de faciliter son absorption. Dans les deux cas, les sportifs et les pratiquants de la musculation s’en procurent de manière illégale, car sa vente reste interdite en France. Winstrol est par ailleurs souvent utilisé dans les course d’équidé ou il se fait une place de choix grâce à ses effets secondaires peu contraignants.
Winstrol est un stéroïde bien connu avec des effets anabolisants et androgènes. Il est particulièrement apprécié pour ses propriétés en musculation, en dynamophilie et autres sports motorisés. Winstrol est le nom commercial de l’ingrédient actif Stanozolol (Winstrol), qui a été développé par Dragon Pharma. Il a acquis une grande popularité en raison de ses notes anaboliques élevées avec une expression androgène minimale. Le médicament présente un certain nombre d’avantages appartenant à la classe “séchante”.